Français

Next

Anissia 

Histoire Vraie

Anissia est une histoire vraie qui montre à l’évidence à quel point la société française moderne protège et dorlote ceux et celles qui le plus impunément profitent de son système social et économique, et qui se fichent de toute morale, exploitant les autres où elles peuvent et par tout moyen possible, tout en mettant à l’écart et réduisant à la marginalité ceux et celles qui s’efforcent de vivre une vie constructive, en accord avec les valeurs sociales et culturelles.

Le dernier groupe, seulement par le fait qu’il est composé d’individus qui aiment les enfants plus que la moyenne des gens, et qui sont prêt à s’investir dans une vie privée et professionnelle autour des enfants, sont rejetés par la société française hypocrite, pour des raisons qui ne peuvent se comprendre sur une échelle rationnelle et humaine.

L’histoire qui est un témoignage révoltant de corruption humaine se situe, de toute évidence, dans une société en pleine dissolution des valeurs qui ont jadis été la fondation d’une communauté démocratique et pluraliste et qui est devenue un état policier où règnent l’angoisse, la suspicion, la criminalité et l’exploitation égoïste de l’autre, et non pas en dernier lieu, l’esprit mafia le plus impuni et le plus arrogant.

L’histoire en révèle les raisons plus profondes et psychologiques, du moins pour ceux et celles qui ont encore la sensibilité de penser à l’écart des médias manipulateurs qui diabolisent l’amour des enfants au lieu de faire le moindre effort de le comprendre.

Piste 00/13

Piste 11/13

Piste 02/13

Piste 03/13

Piste 04/13

Piste 05/13

Piste 06/13

Piste 07/13

Piste 08/13

Piste 09/13

Piste 10/13

Piste 11/13

Piste 12/13

Piste 13/13


Le jardin infâme

Un regard sur l'âme et son corps

Le jardin infâme est un essai assez originel sur la question comment opèrent le corps et l’âme dans leurs relations mutuelles. Cette étude qui n’est pas basée sur une religion particulière, peut être retracée à des questions millénaires qui ont été posées dans le tantrisme tibétain. 

Ce que l’auteur fait, c’est de simplement reposer ces questions, sans pour la plupart les répondre. Si jamais il donne des réponses, elles sont issues de sa pensée à lui, et non pas de la tradition, car il est allé au-delà de cette tradition.

Le Bouddhisme actuel n’a presque plus rien à voir avec la signification qu’il a eu jadis, quand il émergea comme une vision nouvelle du monde et de la vie, une vision justement qui n’était pas religion dans le sens traditionnel du terme, mais observation totale et attention au détail. Cette vision posait un dénie à juger, à fragmenter et à moraliser. Ce n’était justement pas une morale tel que le Judaïsme, le Christianisme ou l’Islam.

Aujourd’hui, le Bouddhisme officiel est aussi paranoïaque-moralisateur que les autres grandes religions, et donc l’essence s’est perdue. Dans quelques sectes du Tibet qui s’appellent tantriques, l’esprit libre de religio véritable est encore vivant; il est attribué à l’avatar sage Kunga Legpa.

Le présent écrit, aussi étrange qu’il doit sonner dans les oreilles de l’homme moderne, est issue de l’étude de cette tradition ésotérique tibétaine.

Piste 0/6

Piste 1/6

Piste 2/6

Piste 3/6

Piste 4/6

Piste 5/6

Piste 6/6


Potentiel et créativité

A propos du développement de soi

Potentiel et créativité est un guide personnel qui introduit quelques outils précieux pour accéder au potentiel intérieur et pour développer votre créativité. Le travail que l’auteur propose à faire va au-delà l’interface de conscience; c’est en fait un travail visant à dissoudre les blocages subconscients et accroître la réceptivité et la sensibilité de la personne. Utilisant la relaxation alpha, le but du travail est de pénétrer immédiatement au niveau subconscient, pour mobiliser nos ressources dormantes et notre potentiel créateur.

Le petit manuel démontre et discute les différentes possibilités de mobiliser ce réservoir subconscient de ressources, à savoir par le biais de l’autohypnose, le travail sur les rêves, la guérison par les prières affirmatives et par la musique, des cassettes-sommeil et le dessin spontané. Ce travail que l’auteur d’ailleurs a fait sur une période d’environ deux ans, est très efficace puisqu’il opère simultanément sur des niveaux différents de conscience. Ainsi ce guide est un puissant catalyseur pour augmenter votre créativité et votre potentiel personnel.

Piste 1/7

Piste 2/7

Piste 3/7

Piste 4/7

Piste 5/7

Piste 6/7

Piste 7/7